Rugby – Les transferts de la semaine du 24/06

0
156
Les transferts de la semaine - Bloc sports

L'info du marché des transferts de la semaine

C’est l’info sur le marché des transferts, le Stade Rochelais a dévoilé son recrutement et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plus d’intéressant. 5 joueurs dont 4 internationaux ont été annoncé. Tout d’abord, Jules Le Bail rejoint le club en provenance de Vannes. Raymond Rhule, l’ailier Sud-Africain vient en provenance de Grenoble. Dillyn Leyds vient au poste d’arrière des Stormers. Mais les deux grands noms de ce recrutement sont Brice Dulin, qu’on ne présente plus et William Skelton, le deuxième ligne Australien qui vient des Saracens. 

MHR fait bouger les transferts

Après les gros noms annoncés les semaines précédentes, le MHR recrute en France. La première recrue de cette semaine est Alexandre Bécognée. Le jeune troisième ligne vient du Stade Montois. L’autre recrute c’est Mickaël Capelli qui vient de Grenoble et arrive pour la deuxième ligne du club. Enfin, cette semaine, on a eu l’officialisation de Julien Tisseron qui vient de Bayonne. 

Guido Petti vers Bordeaux plutôt qu'à Paris

Le deuxième ligne Argentin avait des contacts avec le Stade Français mais le salaire du joueur était trop élevé pour le club. Laurent Marti, le président de l’UBB, lui a confirmé les contacts avec le joueur. Et on a eu une officialisation hier par le club, le joueur rejoint l’UBB pour deux saisons. Mais le club parisien veut tout de même un deuxième ligne Argentin. Le staff souhaite faire venir un jeune joueur avec de nombreuses sélections déjà, il s’agit de Marcos Kremer, qui a 22 ans et déjà 28 sélections. Affaire à suivre ! 

Retrouvez plus d’articles dans la partie Rugby du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici