Rugby – Les transferts de la semaine du 08/07

0
147
Les transferts de la semaine - Bloc sports

L'info du marché des transferts de la semaine

C’est encore et toujours Béziers. Après avoir essuyé les refus de plusieurs joueurs dont Lawes et Bigger, Christophe Dominici s’active sur le marché des transferts. Ce dernier voudrait deux joueurs en plus que ceux déjà courtisé, il s’agit de Faletau, le numéro 8 Gallois et de Pierre Aguillon, le centre Rochelais. Si vous voulez en savoir plus sur les autres joueurs recherchés par l’ancien ailier de l’équipe de France, je vous laisse consulter l’article de la semaine dernière.

Deux nouveaux à Paris

Après les arrivées la semaine passée de Kremer et de Kakovin, les deux pour le pack d’avants, voilà que le stade français vient d’annoncer deux nouvelles signatures. La première concerne le poste de deuxième ligne. Gerbrandt Grobler arrive de Gloucester. Ce joueur apportera son expérience. Le deuxième recrutement de la semaine concerne le poste d’arrière, seulement occupé par Hamdaoui. Le club vient d’annoncer la signature d’une star à Leicester, le Tongien, Tesla Veainu. Ce dernier vient compléter les transferts de cette année. 

Pau recrute un 10

Il s’agit de Mike Harris. Le demi d’ouverture Wallaby s’engage avec la section paloise. L’ancien Lyonnais compte 10 sélections et vient en remplacement de Slade. À 31 ans, il vient compléter l’effectif de Pau. 

Les prolongations de la semaine

Retrouvez plus d’articles dans la partie Rugby du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici