Rugby – Les transferts de la semaine du 01/07

0
170
Les transferts de la semaine - Bloc sports

L'info du marché des transferts de la semaine

Béziers agite le monde du rugby depuis quelques semaines. Le projet de Christophe Dominici a promis de nombreux investissements. Quand on voit les joueurs annoncés par l’ancien joueur de l’équipe de France, on se dit que Béziers peut vite redevenir une place forte du rugby Français. Quelques noms dans les transferts : Nonu, Fall, Koroibete, Lacroix, Orioli, Taufua, Medrano, Alemanno, Daguin, Rokodoguni, Malié, Tulou et même Lawes. Quelle équipe ! 

Des joueurs d'Agen dans les transferts ?

Trois joueurs ne joueront plus à Agen dès la saison prochaine. Il s’agit de De Marco qui prend sa retraite. Conduché qui part à Dijon et enfin Mazzoléni, qui lui n’a pas encore de contrat, mais devrait ne pas être très loin de l’équipe de France à VII. 

Le Stade Français recrute 4 joueurs

Lors de la conférence de presse de rentrée, le club de la capitale a annoncé deux recrues. Le premier d’entre eux, c’est Vasil Kakovin, le pilier gauche du Racing. Le second, c’est Marcos Kremer, l’international Argentin évolue au poste de deuxième ligne. Le club a annoncé qu’il était en négociation avec deux autres joueurs (un pour les avants et un pour les arrières), sans donner de noms. 

Retrouvez plus d’articles dans la partie Rugby du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici