Lyon – Juventus / Real – City / Naples – Barça / Chelsea – Bayern : Debrief

0
157
Lyon - Ligue des champions

Lyon - Juventus

Avant le match, on vous avait dit que Lyon aimait la ligue des champions et ils aimaient affronter la Juventus, c’est toujours serré. Hier, on a eu la preuve que Lyon sait élever son niveau. Hier, on vous disait que le match allait être plus que compliqué pour la Juventus. Après le match, on a eu raison, 1-0 pour les Lyonnais. Alors oui, il ne faut pas s’enflammer. Mais Lyon a marqué et surtout ils n’ont pas pris de buts, et c’est le plus important. Cela le permet d’espérer pour le match retour. Si Lyon marque en Italie, la Juve devra mettre trois buts et les affaires du Turinois se compliqueraient. Lyon a fait un coup mais il faudra en faire un second pour passer. 

Le Real affrontait City

Le Real avait tout à perdre sur cette semaine (ce match et le classico). City, eux, n’ont plus que la ligue des champions à jouer. 1-0 pour le Real et la soirée aurait été belle. Mais City s’est réveillé et au final, ils ont mis deux buts. Autant dire qu’avec deux buts à l’extérieur, Manchester City a de grandes chances de passer. Le Real devra se qualifier en marquant deux buts sans en prendre à l’extérieur, pas simple, si on ajoute à ça, la suspension de Ramos, la blessure d’Hazard. Mission plus que compromis pour Zidane. La semaine commence mal avant le match de dimanche. 

Naples - Barcelone

Naples aurait pu faire un gros coup, ils menaient 1-0. Mais Griezmann a marqué et ce but change tout. Je vois mal le Barça ne pas passer mais il faudra faire attention aux Italiens et il faudra surtout être plus convaincant dans le jeu pour les Espagnols. 

Chelsea face aux Allemands du Bayern

On avait dit que ça allait être plus que compliqué pour Chelsea. Sans Kanté et Abraham, la mission était presque impossible. Le Bayern a fait son match, ils ont gagné 3-0 à l’extérieur. Si on ajoute le rouge d’Alonso pour le match retour, c’est fini pour Chelsea. On connait déjà un des qualifiés pour le prochain tour. 

Retrouvez plus d’articles sur l’actualité du foot dans la partie Football du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici