Le programme du week-end du 4 – 5 juillet

0
130
Programme Week-end - Bloc Sports

Le moment à ne pas manquer

La Formule 1 est de retour et c’est le fait marquant du week-end. Au programme, une séance de qualification ce samedi et une course dimanche. Tout cela se déroulera en Autriche, tout comme le week-end prochain. On a hâte de revoir du sport automobile sur notre télé. C’est reparti pour le plus grand championnat au monde. À venir sur le blog, un article sur le retour de la F1. 

La finale de la coupe d'Allemagne au programme

Leverkusen – Bayern Munich, samedi à 20h. C’est le dernier match de la saison en Allemagne. Un trophée de plus sera distribué outre-Rhin. Sur le papier, on a l’impression de tous connaître le résultat avant même que le match ne se tienne. Pourtant, cela reste un match de foot et tout est indécis. Malgré tout, le Bayern sera largement favori avant cette rencontre. 

Manchester United pour mettre la pression

Trois clubs se disputent deux places et ces trois clubs jouent tous samedi en Premier League. Manchester United, l’actuel 5ème, reçoit Bournemouth. Leicester, le 3ème, reçoit Crystal Palace. Ces deux matchs se jouent à 16h. Chelsea, le 4ème, reçoit Watford à 21h. Tous ces clubs se tiennent en 3 points. Il ne faudra pas oublier Wolverhampton, qui a le même nombre de points que United, qui reçoit Arsenal, à la même heure, le même jour. Gros programme pour la qualification en ligue des champions ce samedi en Premier League. 

Deux gros matchs en Liga dimanche

Les deux leaders de la Liga se déplacent, le Real va à Bilbao à 14h. Et le Barça se rend à Villarreal à 22h. Aujourd’hui, le Real compte 4 points d’avance sur le club catalan. C’est sûrement l’une des dernières chances pour Barcelone de revenir sur le Real, pour cela ils se doivent de gagner et espérer que le Real fasse un faux-pas. Tout cela fait beaucoup. Le Real est en bonne position en cette fin de saison et est favori pour le titre. 

Le bonus du programme

Le golf est aussi là et attaque son 4ème week-end de compétition. Après trois semaines où les plus grands champions étaient tous pratiquement présents. Ce week-end moins de monde sera présent au Rocket Mortgage Classic. On notera tout de fois la présence de Fowler, Day, Noren, Bradley, Reed, Watson et Finau. 

Retrouvez plus d’articles sur l’actualité dans la partie actualité du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici